FASO-ECHO

15 octobre 2010

FASO-ECHO

L’actualité culturelle est riche en couleur à Ouagadougou surtout en se fin d’année 2010.

Le pays des hommes intègre pourrait ravir la vedette en matière de festivité.

 

Enfin, vous êtes sans savoir que les fils du Burkina célébrerons sa fête naissante, enfin, je veux dire sa fête qui viendra à l’existence car n’ayant jamais existé, (eu pareil) et se sera le 11 Décembre avenir. Datte à retenir. Je garde le suspens.

 

A peine que le festival des arts de rue bouclait ses valises et pour nous faire ses adieux que le festival WAGA HIP-HOP  se présente en grande pompe.

Depuis le 12 octobre, Ouagadougou est la ville hôte de la culture hip hop du continent Africain.

Beaucoup d’artiste Africains et de par le monde y ont déposer leur valise afin de perpétué la tradition de se festival à dimension international.

Slam, Rap, Dj’ing, Graff, Danse, Formation, Cinéma. Pendant une semaine, le festival international des cultures urbaines, waga hip-hop, fête ses 10 ans. Au fil du temps il s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les acteurs du mouvement hip-hop et pour le public.

 

Je ne garderais pas ma langue dans la poche. Oui ma bouche ne porte pas culotte et je vais tout vous dire que la pause ne saura être longue avant qu’on entame les premiers coup de pioche pour le Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO). IL débutera le 29 octobre au 9 novembre de cette année 2010. Ça sera du…, je ne vous dit pas.

 Maxime

Étiquettes
Partagez

Commentaires