Projets

Nous développons des projets culturels entrant dans le cadre du développement sociale et culturel. ayant pris conscience que la culture joue un rôle social et économique dans la société Africaine, Burkinabè en particulier, l’équipe de Zembalacultur s’est fait incubateur de plusieurs projets à visé culturel et artistique. par cette page-ci, nous aimerons s’ouvrir pour d’éventuelle proposition, d’accompagnement et de collaboration.


 

  • APPEL A SOUTIEN AU PROJET DE FESTIVAL TRADI-SON

TRADI-SON est un projet à visé culturel et artistique, l’idée consiste à mettre en compétitions des instrumentistes (instrument traditionnel uniquement) afin de révéler le meilleur instrumentiste pour instrument de musique traditionnelle Burkinabè. TRADI-SON se veux une tribune d’expression artistique folklorique. D’une part, il ambitionne encouragé la pratique et l’utilisation des instruments de musique traditionnelle, et d’autre part, il veut participé à la promotion du patrimoine artistique, la recherche, et la création d’une identité musicale propre.
Appel à soutien au projet de festival

Appel à soutien au projet de festival

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

  • AEC

Les AEC (Atelier d’Éveil Culturel) est un projet élaboré afin de promouvoir l’épanouissement culturel et de rendre accessible la pratique des arts, de favorisé l’éducation artistique aux enfants des écoles maternelles de la ville de Ouagadougou.


 

pour tout besoin de collaboration ou de proposition

contacter par mail: zembalaculture@gmail.com

 

 

 

 

The following two tabs change content below.
Maxime Compaore
Maxime COMPAORE est natif du pays des hommes intègre (BURKINA-FASO). Courtier art & Culture, il se défini comme un autodidacte culturel. Promoteur de zembalaculture Burkina faso. Agitateur, entrepreneur culturel. Blogeur, Manager d'artiste. la culture est la seule qui peut nous resté dès qu'on nous confisque tout.

Submit comment

Allowed HTML tags: <a href="http://google.com">google</a> <strong>bold</strong> <em>emphasized</em> <code>code</code> <blockquote>
quote
</blockquote>