Le Bronze

Il se s’appelle Eric KABORE

Il est artiste de son état. Il nous fait l’honneur de baptisé son atelier « zembalaculture »  Je vous fait découvre ici quelque uns de son chef d’œuvre

touareg2 Le Guerrier

 

 

 

 

 

 

 

Chaqua zoulou2

 

 

 

Eric est artiste modeleur fondeur & peintre. il manie l’art, abstrait et en figurine. Il officie au Centre National d’Artisanat d’artisanat d’art de Ouagadougou. le foyer de l’artisanat ou du moins,  j’emprunterais le superlatif non exagéré de « Laboratoire ».

Danseuse2

 

 

 

 

 

 

labas on ne se contente pas seulement de l’exposition mais la création. toute le processus de la création; de la matière première au produit fini.

 

 

 

 

 

 

lutte

 

 

 

 

 

Également tout les département ou compartiment de l’art; la peinture, la sculpture, le Bronze, le Batik etc, etc…

 

 

 

 

batik

Si l’envie vous prenait un jours, si vous êtes de passage au Burkina, n’hésiter pas de vous faire découvrir ce merveille.
Autrement, si les produits de ce genre vous tente n’hésite pas à contacté Zembalaculture qui reste pour vous une force de proposition.
zembalaculture@gmailcom
The following two tabs change content below.
Maxime Compaore
Maxime COMPAORE est natif du pays des hommes intègre (BURKINA-FASO). Courtier art & Culture, il se défini comme un autodidacte culturel. Promoteur de zembalaculture Burkina faso. Agitateur, entrepreneur culturel. Blogeur, Manager d'artiste. la culture est la seule qui peut nous resté dès qu'on nous confisque tout.

Submit comment

Allowed HTML tags: <a href="http://google.com">google</a> <strong>bold</strong> <em>emphasized</em> <code>code</code> <blockquote>
quote
</blockquote>