Archive

 

ZEMBALACULTURE a organisé« UN PAS AU TERROIR » le samedi 15 Septembre 2012. Cet évènement, il l’inscrit dans le cadre de ses objectifs de promouvoir le processus de développement durable dans nos villes, campagnes,par le biais de la culture. comme son nom l’indique, c’était un projet qui consiste à aller à l’encontre de ce que nous avons comme richesse culturelle peu exploré dans le Burkina profond.

rendez-vous est donné pour l’année prochaine pour un autre évènement d’envergure. Les bras sont toujours ouvert pour toute structure ou individu désireux de partagé le projet au nom de l’échange culturelle et de partage d’expérience.

 

 

 

Mail: zembalaculture@gmail.com

http://zembalacultur.mondoblog.org

 

MERCI A TOUTE ET A TOUS

The following two tabs change content below.
Maxime Compaore
Maxime COMPAORE est natif du pays des hommes intègre (BURKINA-FASO). Courtier art & Culture, il se défini comme un autodidacte culturel. Promoteur de zembalaculture Burkina faso. Agitateur, entrepreneur culturel. Blogeur, Manager d'artiste. la culture est la seule qui peut nous resté dès qu'on nous confisque tout.

Submit comment

Allowed HTML tags: <a href="http://google.com">google</a> <strong>bold</strong> <em>emphasized</em> <code>code</code> <blockquote>
quote
</blockquote>