Bonne année et heureuse année 2013

L’équipe dirigeante de zembalaculture saisit artistiquement l’occasion unique qu’offre le nouvel An 2013 pour vous souhaiter à toutes et à tous la culture de ses vœux les meilleurs.
Ce qui sous attend; entente, compréhension, échange humaines, & le brassage de nos cultures.

L’occasion est aussi unique pour vous dire merci. Nous avons été artisanalement sensibles aux témoignages d’amitié dont vous nous avez fait preuve. Le sentiment d’appartenance à la grande famille zembalaculture et cela à travers vos « actions multiples; j’aime, commentaire, et autre » inconditionnel à nos postes sur la page, sur le Blog ; http://zembalacultur.mondoblog.org également sur tous les réseaux où nous sommes. C’est d’ailleurs pour nous de culture la sève nourricière. Et il va de soit de vous dire merci.

De l’espoir tradition et traditionnel, nous espérons pour cette année, celle du renouveau, celle des grandes réalisations de nos projets humains en chantier grâce à vos traditionnel soutien.

The following two tabs change content below.
Maxime Compaore
Maxime COMPAORE est natif du pays des hommes intègre (BURKINA-FASO). Courtier art & Culture, il se défini comme un autodidacte culturel. Promoteur de zembalaculture Burkina faso. Agitateur, entrepreneur culturel. Blogeur, Manager d'artiste. la culture est la seule qui peut nous resté dès qu'on nous confisque tout.

Submit comment

Allowed HTML tags: <a href="http://google.com">google</a> <strong>bold</strong> <em>emphasized</em> <code>code</code> <blockquote>
quote
</blockquote>